photo d'un siege pc gamer

Ergonomiques, tendances, design et confortables..les chaises gaming font aujourd’hui partie de l’arsenal indispensable des afficionados du jeu vidéo mais pas seulement ! leur confort et leur look unique attirent de plus en plus de personnes. Voici pour vous aider dans votre choix, les meilleurs modèles du marché.

Les fauteuils incontournables pour les gamers

Maxnomic XL-Series

fauteuil gamer Maxnomic XL-Series

Maxnomic est la marque de chaise gaming la plus connue du moment, et ce n’est pas pour rien ! j’ai moi même craqué pour ce modèle qui de mon humble avis, offre un excellent confort, notamment au niveau du dos qui ne souffre absolument pas après plusieurs heures passées assis devant l’écran. Intégralement revêtu de cuir, son assise est ferme mais confortable. Ce fauteuil au format XL est donné pour un poids maximal de 170kg, il y a de la marge ! Autre particularité, ses accoudoirs intégralement réglables et un dossiers inclinable jusqu’à 157°.

Secretlab Titan 2018

photo du siège gaming Secretlab Titan 2018

Composé de cuir et de tissu, il a la particularité d’avoir été reconnu par la communauté des gamers comme La chaise gaming la plus confortable du moment. Sa conception lui permet de supporter des poids allant jusqu’à 130KG et son dossier est réglable jusqu’à 165°. La qualité de fabrication n’est également pas à démontrer et son esthétique tout en sobriété est tout simplement magnifique. Comme la plupart de ses comparses, ce fauteuil gamer est équipé d’accoudoirs 4D intégralement réglables. Un excellent choix.

Quersus Geos

photo du siege gamer Quersus Geos

Fabriqué à partir de Simili Cuir et de Tissus, le Quersus Geos possède un design unique et très premium. Les surpiqures rouges et sa conception “hexagonale” nous à beaucoup plu. Niveau confort, la largeur de l’assise et sa fermeté moyenne est conçu pour le long terme et longues séances devant l’écran de son pc. Ce qui as plaire au gamers, c’est sont tarif, car proposé à partir de 200€, il reste dans notre comparatif parmi les meilleurs rapport qualité/prix du marché.

Les chaises gaming pour les fanas de e-sports

Pour les pratiquants de e-sport, le confort est indispensable étant donné le nombre d’heures passées devant l’écran et la nature de la discipline. Pour cela, voici notre sélection résolument premium des meilleures chaises gamer destinées à la pratique du e-sport.

AkRacing ProX

photo de la chaise gamer AkRacing ProX

Explicitement destiné au e-sport, ce fauteuil possède un angle d’inclinaison maximal de 180°. Revêtu de cuir, sa capacité de charge est de 150kg.En dehors de son look, ce qui le rend unique, c’est son rembourrage fait de mousse à mémoire de forme ce qui en fait l’une des chaises gamer les plus confortables du marché. Les accoudoirs 4D font évidemment partie du lot mais seulement sur les derniers modèles, attention donc si vous envisagez son achat d’occasion.

DXRacer King

photo de la chaise gamer DXRacer King

Pour les passionnés de simulation automobile, cette chaise gamer est taillé tout spécialement pour vous. A la manière d’un siège baquet, son confort est tout simplement excellent et englobant. La qualité de fabrication est d’excellent facture et son armature en métal est idéale pour offrir aux grands gabarits (jusqu’à 1,95m et 150kg) un confort de tout premier ordre.

AKRacing Core EX

photo d'une chaise gaming e sport

La chaise gamer AKRacing Core EX est un modèle très abordable, proposé a partir de 239€. Intégralement en tissus, elle offre une belle amplitude de balancement avec 12°, parfait pour se reposer entre deux parties endiablées de Fortnite ! La qualité de fabrication de cette chaise gamer est très bonne, tout comme son confort dans la moyenne. Au niveau des réglages, cette chaise gamer offre de nombreuses possibilités. Un très bon modèles pour les usagers qui ne souhaitent pas un modèle en cuir.